Un forum RPG basé sur l'histoire de la série lost, saison 1.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) M. Eko Tunde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Rutherford
Shannon Rutherford
Et si nous n'étions pas seuls ?
Et si nous n'étions pas seuls ?

(M) M. Eko Tunde Empty
MessageSujet: (M) M. Eko Tunde   (M) M. Eko Tunde Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:04


Eko Tunde

Je suis LIBRE

NomTunde + Prénom(s) Eko + Date de naissanceX + ÂgeX + GroupeX + Métier •  Chef de gang + Avatar Adewale Akinnuoye-Agbaje
Mystérieux + Silencieux  + Qualité + Défaut +

Ma vie …


Sur l'île : Eko a retrouvé l'avion dans lequel il y avait son frère, celui-ci est mort. Depuis cela Eko se comporte comme s'il était prêtre.

Avant l'île : Avant l'île : Eko fait partie d'un gang, un jour il va voir son frère Yemi est lui demande de le déclarer prêtre pour qu'il puise transporté la drogue qui a été placée dans des statuettes de sainte vierge. Yemi refuse, mais Eko revient une seconde fois et cette fois-ci, il menace Yemi de mettre le feu à son église donc Yemi accepte. Le jour venu Yemi essaye d'empêcher l'avion d'éroïne de décoller, il se fait blésé et est entrainé dans l'avion. L'avion décolle donc avec Yemi à l'intérieur et Eko reste sur la piste et décide de prendre un vol, le vol Océanic 815.


Mes liens…

••• Ana Lucia Cortez •••

Ana Lucia et M.Eko sont en quelque sorte les leaders des survivants qui étaient dans la queue de l’avion. Ils ne sont pas vraiment proches, mais ils prennent parfois les décisions ensemble. Un jour qu’il a vu Ana Lucia pleurer, il l’a consolée.
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) M. Eko Tunde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survivors Island :: Petits personnages :: Prédéfinis et Scénarios :: Prédéfinis-