Un forum RPG basé sur l'histoire de la série lost, saison 1.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F) Rose Nadler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Rutherford
Shannon Rutherford
Et si nous n'étions pas seuls ?
Et si nous n'étions pas seuls ?

(F) Rose Nadler Empty
MessageSujet: (F) Rose Nadler   (F) Rose Nadler Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:15


Rose Nadler
Je suis LIBRE

NomNadler + Prénom(s) Rose + Date de naissance20 mars 1980 + Âge écrire ici ans + Groupeécrire ici + Métier •  écrire ici + AvatarL. Scott Caldwell
Gentille + Manipulable + Qualité + Défaut + Qualité + Défaut + Qualité + Défaut  

Ma vie …


Sur l'île : Rose a été séparé de son mari pendant le crash de l'avion. Elle est très croyante et est persuadé que son mari est en vie. Elle dit que c'est l'île qui la guérie de son cancer.

Avant l'île : Avant l'île : Rose avait le cancer, elle avait été voir un guérisseur pour qu'il tente de la soigner, il ne réussit pas, mais Rose dit à Bernard son futur mari qu'elle est soignée, Plus tard Bernard la demande en mariage et elle est obligée de lui dire la vérité, ce dernier renouvelle sa demande en mariage et Rose accepte.


Mes liens…

••• Prénom P2 Nom •••

Le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis,v le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis,
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Rose Nadler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survivors Island :: Petits personnages :: Prédéfinis et Scénarios :: Prédéfinis-