Un forum RPG basé sur l'histoire de la série lost, saison 1.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Danielle Rousseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Kate" Anne Austen
(F) Danielle Rousseau Tumblr_mp4p9vxOu21rlwdy6o9_250
(F) Danielle Rousseau Tumblr_mpp64kg9JW1rlwdy6o1_250
"Ca appartenait à l'homme que j'ai tué ∎ ça appartenait à l'homme que j'aimais"

(F) Danielle Rousseau Empty
MessageSujet: (F) Danielle Rousseau   (F) Danielle Rousseau Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:58


Danielle Rousseau

Je suis LIBRE

NomRousseau + Prénom(s) Danielle + Date de naissancexx/xx/1973 + Âge 40 ans + Groupechoix + Métierscientifique + AvatarMira Furlan
Mefiante + Mystérieuse + Agressive + Défaut + Qualité + Défaut + Qualité + Défaut

Ma vie …



Avant le crash : Danielle et Robert, son compagnon, étaient deux des six scientifiques en expédition dans le Pacifique. Danielle avait en sa possession une boîte à musique que Robert lui avait offerte et était à ce moment là enceinte de sept mois. Alors que leur bateau, était à trois jours de Tahiti, l'équipage a reçu un signal. C'était une voix qui répétait des Nombres et qui les a convaincus de changer de cap pour trouver la source de son émission. Mais en naviguant, les instruments se sont déréglés et le bateau a percuté des rochers, ce qui a provoqué son naufrage sur l'île.

Sur l’île :
Ca fait 15 ans que Rousseau est sur l’ile. Elle était enceinte en arrivant avec le reste de l’expédition. Alors qu’ils sont a la recherche de la tour radio, ils sont attaqués par le monstre de la jungle. En arrivant au rocher noir, ils tombent sur les « autres ». Son équipe est contaminée par les autres, mais elle est épargnée. Pour protéger son bébé de la maladie, elle tue toutes les personnes de son expédition. Elle arrive à la tour de radio et remplace les chiffres par un message en allemand.
Peu après, son bébé est enlevé par Ben Linus, l’un des Autres. Il avait reçu l’ordre de la tuer, mais il lui a dit pour lui laisser la vie sauve, de ne jamais chercher son enfant si elle veut qu’il vive, et de courir quand elle entendra les murmures. C’est alors qu’elle passe des années en solitaire sur l’île.
Elle trouve Sayid qui est tombé dans l’un de ses pièges. Elle le torture pour savoir où se trouve Alex parce qu’elle pense qu’il fait partie des « autres ». Elle finit par discuter et lui apprend que c’est elle la femme de la radio. Sayid s’enfuit en prenant les cartes de Rousseau.
Plus tard, Rousseau trouve Claire délirante dans la jungle en train d’appeler Ethan. Elle essaie de l’empêcher de se refaire capturer, mais Claire se débat et la griffe. Elle n’a d’autre choix que de l’assomer.


Mes liens…

••• Kate Austen •••

Leur première rencontre fut le jour du crash, Jack lui a demandé de recoudre sa plaie.

••• Prénom P2 Nom •••

Le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis,v le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis, le lien qui nous unis,
CODES BY RAINBOWSMILE

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Danielle Rousseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survivors Island :: Petits personnages :: Prédéfinis et Scénarios :: Prédéfinis-