Un forum RPG basé sur l'histoire de la série lost, saison 1.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bridget : maybe somebody will save us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Freeman
Bridget Freeman
Et si nous n'étions pas seuls ?

Bridget : maybe somebody will save us Empty
MessageSujet: Bridget : maybe somebody will save us   Bridget : maybe somebody will save us Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:36


Bridget Freeman

« please, help me beautiful boy »

NomFreeman + Prénom(s) Briget + Date de naissance20 avril 1995 + Âge18 ans + GroupePalmier + Métier •  Etudiante en droit + AvatarVictoria Justice Crédittumblr
Je ne suis pas quelqu'un qui aime me tourner les pouces. Je suis l'une des plus grandes drageuses de l'île. Je ne mange pas le sanglier parce que je mange pas de viande.

Before the crash…



J'ai pointé le bout de mon nez le vingtième jour du mois d'avril à Londres sous un ciel resplendissant, même si je suis arrivée quelques semaines en avance ce fut un cadeau des plus précieux pour les Freeman, couple fortuné de la ville qui m'attendaient depuis quelques années.  Ma grande soeur Aryana était âgée de seulement cinq ans, très vite elle a pris son rêve de grande soeur très au sérieux, cela faisait des années qu'elle parlait d'avoir une petite soeur à ses parents. Ma famille est une des plus upée de Londres, fille d'un célèbre chirurgien plastique de la ville & d'une mannequin réputée des Etats-Unis, certains diront que je suis née avec une culière en argent dans la bouche. Parfois ce genre de chose ne suffit pas, en effet lors de ma deuxième année, ma mère a quitté le domicile conjugal afin de suivre un de ses amants, mon père lui a du gérer sa carrière mais aussi de devoir s'occuper de ses deux petites filles de deux ans et sept ans. J'ai très mal vécu le fait d'être abandonnée par la femme qui m'avait mise au monde, en même temps qui aurait réussis à pardonner ce genre de chose ? C'est vrai que je ne peux rien reprocher à mon père, ce dernier a toujours su garder du temps pour moi sachant qu'il avait un métier très prenant, afin de l'aider il avait engagé une nourrice & une gouvernante pour qu'on ne soit pas seule à la maison. Au fil des années j'ai grandis sans la présence de ma mère ce qui ne fut pas une si mauvaise chose rien qu'en y pensant, avoir une mère capable de vous abandonner aussi jeune surtout pour partir avec son amant n'est pas forcément à la hauteur pour être maman, depuis le jour où elle est partie j'ai décidé de ne plus jamais avoir à faire à elle. Puis malgrès qu'on ait que cinq ans d'écart ma grande soeur a toujours été la personne la plus proche et surtout la plus protectrice vis à vis de moi, elle a toujours su me guider dans mes décisions.

❝Tonight we are young..❞
Au fil des années j'ai su me construire avec l'aide des personnes qui m'entouraient, j'ai très vite découvert la vie de Londres & surtout la façon dont mener une vie de jeune fille riche. C'est vrai que j'adore ce privilège mais je me rends compte des choses: je ne suis pas qu'une petite fille à son papa qui profite de l'argent de ce dernier, loin de là même. Depuis mes quinze ans je suis toujours de la partie dans les soirées luxueuses de la ville avec le beau monde de Londres mais aussi dans les soirées entre amis, c'est dans ce genre d'endroit que la jeunesse dorée de la ville se retrouvent toujours. Ma grande soeur m'a entraîné de nombreuses fois dans des soirées des jeunes de la ville, j'ai connu tout ça très vite, découvrant les excès avec les points positifs mais aussi négatifs, j'ai même eu ma période fille rebelle en touchant un peu à la drogue et abusant parfois beaucoup trop de l'alcool d'ailleurs durant le spring breack de l'année de mes seize ans je me retrouva à l'hopital après avoir mélangé les medicaments et l'alcool. Pour me sortir de là j'ai pu compter sur me grande sœur mais aussi mon père, ce dernier a tout fait pour étouffer cette histoire afin que je ne traîne pas ce genre de chose derrière moi toute ma vie, même si moi je n'ai jamais eu honte de ce que je suis ou ce que j'ai pu faire, je sais parfaitement que c'était une erreur.. L'adolescence c'est la partie de votre vie dont il faut profiter, je dois avouer que depuis mes quinze ans je n'ai pas arrêté entre toutes ces soirées, les concerts, les voyages ou les spring breaks. J'ai toujours aimé sortir je dois cela à mon côté fétarde qui profite de sa jeunesse, Londres est sans doute l'endroit où tout les jeunes profitent autant de leur vie sans se soucier des problèmes ou des conséquences de leurs actes. Avec ma soeur on a toujours été considéré par les autres comme les filles de riches toujours das les meilleures fêtes de la ville et surtout comme deux filles qui savaient profiter de la vie, mais tout ça c'est ce qu'ils connaissent de nous car on est loin que d'être cela.

❝Work hard, play hard❞
Malgrès cette vie mondaine, je n'ai jamais oublié mes priorité, de nature bonne élève je veux me donner les moyens de réussir ma vie, d'avoir le métier dont j'ai toujours rêvé: avocate pour les divorces. C'est une cause qui m'a toujours tenu à coeur, c'est vrai que ce n'est pas un métier facile mais je sais que j'y arriverais: quand on veut vraiment quelque chose on s'en donne toujours les moyens. Cela fait quelques semaines que la rentrée à l'université a eu lieu, je ne peux pas m'empêcher de me dire que je vais devoir gérer entre les fêtes, les événements upés de la ville mais aussi mes études, ça ne sera sans doute pas si simple que cela mais je donnerais tout ce que je peux pour faire cela. Une chose est sur, je ne laisserais pas ma vie passer sans en profiter comme il se doit je sais que j'en suis capable: il me reste juste à le prouver & à rendre mon père aussi fière de moi qu'il l'a toujours été. Lors de mon dernier voyage en Australie, j'ai pris le vol 815 pour me rendre aux Etats Unis, et me voila sur l'île.


Derrière l’écran…

Pseudo/PrénomMimi Comment as-tu connu le forum ?forumactif  Qu’en penses-tu ?Il est joli Quelque chose à ajouterécrire ici
© Elwing


Dernière édition par Bridget Freeman le Jeu 25 Juil - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Kate" Anne Austen
Bridget : maybe somebody will save us Tumblr_mp4p9vxOu21rlwdy6o9_250
Bridget : maybe somebody will save us Tumblr_mpp64kg9JW1rlwdy6o1_250
"Ca appartenait à l'homme que j'ai tué ∎ ça appartenait à l'homme que j'aimais"

Bridget : maybe somebody will save us Empty
MessageSujet: Re: Bridget : maybe somebody will save us   Bridget : maybe somebody will save us Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:50

Bienvenue Bridget, :welcome: n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Freeman
Bridget Freeman
Et si nous n'étions pas seuls ?

Bridget : maybe somebody will save us Empty
MessageSujet: Re: Bridget : maybe somebody will save us   Bridget : maybe somebody will save us Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:51

Merci, Kate était ma préféré alors je prend une inconnue
Revenir en haut Aller en bas
"Kate" Anne Austen
Bridget : maybe somebody will save us Tumblr_mp4p9vxOu21rlwdy6o9_250
Bridget : maybe somebody will save us Tumblr_mpp64kg9JW1rlwdy6o1_250
"Ca appartenait à l'homme que j'ai tué ∎ ça appartenait à l'homme que j'aimais"

Bridget : maybe somebody will save us Empty
MessageSujet: Re: Bridget : maybe somebody will save us   Bridget : maybe somebody will save us Icon_minitimeMer 24 Juil - 23:53

C'est très bien aussi, je te souhaite un bon courage pour ta fiche et encore bienvenue parmi nous Very Happy pompom
Revenir en haut Aller en bas
"Kate" Anne Austen
Bridget : maybe somebody will save us Tumblr_mp4p9vxOu21rlwdy6o9_250
Bridget : maybe somebody will save us Tumblr_mpp64kg9JW1rlwdy6o1_250
"Ca appartenait à l'homme que j'ai tué ∎ ça appartenait à l'homme que j'aimais"

Bridget : maybe somebody will save us Empty
MessageSujet: Re: Bridget : maybe somebody will save us   Bridget : maybe somebody will save us Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:38

Tout est bon pour moi, je te valide donc, et je te laisse faire tes demandes, tu peux regarder le guide du forum et si tu as une question n'hésites pas à nous mp.
Amuses toi bien et fais comme chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Rutherford
Shannon Rutherford
Et si nous n'étions pas seuls ?
Et si nous n'étions pas seuls ?

Bridget : maybe somebody will save us Empty
MessageSujet: Re: Bridget : maybe somebody will save us   Bridget : maybe somebody will save us Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:35

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien et si t'as des questions, n'hésite pas. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Freeman
Bridget Freeman
Et si nous n'étions pas seuls ?

Bridget : maybe somebody will save us Empty
MessageSujet: Re: Bridget : maybe somebody will save us   Bridget : maybe somebody will save us Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:02

MErci a toute les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bridget : maybe somebody will save us Empty
MessageSujet: Re: Bridget : maybe somebody will save us   Bridget : maybe somebody will save us Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bridget : maybe somebody will save us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survivors Island :: Petits personnages :: Présentation-